Partagez
Aller en bas
Admin
Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://zombie-millenium.kanak.fr

Nuit de l'Angoisse du jeudi 04 janvier 2018

le Mer 28 Fév - 16:03
Julien organise comme à son habitude une nuit de l'Angoisse au cinéma de Caudry.
Cette soirée à lieu en pleine épidémie de grippe, on ne sait pas trop ce qui en ressort de cette maladie. Quoiqu'il en soit la soirée est un succès.
Après avoir mangé au Milos quelques kebabs, Julien, Max, Olivier, Flavien, Sonia et Théo se rendent au cinéma pour ouvrir les portes.
Il y a des grilles en chicanes devant le cinéma et il reste quelques maisons en bois du marché de Noël.

Olivier et Max font l’accueil à l'entrée, Sonia la caisse, Théo et Flavien sont en cabine alors que Julien déambule dans les couloirs pour s'assurer que tous va bien.
Vers 20 heures les premiers clients entrent dans le cinéma, certains sont déguisés en zombies.

Max qui est dehors voit une voiture "louche", cabossée et abîmée se garer devant le cinéma. Quand il s'en approche, elle démarre en trombe, il n'a pas vu qui était dedans. Il prévient Julien de cet incident.

Olivier lui rencontre Bérénice, une habituée du cinéma. Ils discutent un peu et elle entre dans la salle.

L'équipe ferme les portes, Sonia fait sa caisse pendant que Julien anime un jeu dans la salle. Olivier est avec lui et Max est à la console de son dans la salle. Pendant le jeu, Max est sur son téléphone portable, il reçoit des appels en caché et ne réponds pas. Jusqu"au moment ou il reçoit un mystérieux texto.
"Je te file 500 euros si tu m'aides..."
Max sort alors et réponds au téléphone, il s'énerve avec Betchen et lui raccroche au nez.
Le premier film va être lancé. Des personnes demandent à Julien si elles peuvent sortir pour aller manger au Milos et revenir, Julien refuse.

Olivier est dans le cinéma. Il voit unene femme malade au premier rang vomit, petite panique dans la salle suite à cette peur d'attraper la grippe A.
Julien l'évacue, il la fait boire, la salle est rapidement nettoyée. La femme décide de rester dans la salle pour voir la suite du film. Elle rentre. A ce moment là Julien reçoit un appel en interne, Sonia lui dit qu'un homme est entré en sang dans le cinéma, à l'aceuil.

Julien s'y rend et il aperçoit un homme blessé au bras, ensanglanté dans les toilettes. Sonia le soigne. Coup de stress, Julien l'enferme dans les toilettes et il demande à Sonia d'appeler la police. Cette dernière est totalement injoignable.
Le premier film va se terminer quand Julien reçoit un coup de fil de la mairie.
- " On lui demande de sécuriser la salle et de ne laisser personne sortir sous aucun prétexte. On lui dit qu'une tempête arrive sur Caudry et que pour des raisons sanitaires, personne ne peut partir. " Il reste 5 minutes avant la fin du film.
Julien monte sur scène et il prends la parole devant les gens. Il arrive à les calmer et il prévient qu'il va lancer le second films rapidement.

Pendant ce temps Théo a laissé Flavien seul en cabine. Ce dernier est entrain de se faire des rails de coke.

La police se présente au cinéma. Ils sont deux, un homme et une femme. Ils ont l'air paniqué et ils disent à Julien que personne ne doit sortir. Ils montent sur scène et ils parlent assez maladroitement à la foule. Encore une fois, Julien rattrape le coup. Pendant ce temps,  Max reçoit un nouveau texto de Betchen qui lui demande de se rendre dans son bureau.

Pendant que Julien s'occupe de Flavien, l'enferme dans une salle pour qu'il ne fasse plus de conneries, Max vient prévenir le groupe que Betchen est présent dans les bureaux. Ils se rendent alors là bas pour le voir. Il le trouve devant le pc de Karine, entrain de démonter un disque dur.
Max d'un coup d'éclair se saisie d'un extincteur et asperge Betchen. Julien lui retire son pantalon et ils l’assomment. Ils le mettent sur une table roulante pour l'amener ailleur. Quand ils arrivent de nouveau au cinéma, coup de téléphone de Théo, il y a une panne de courant. Le film est arrêté.

Julien se rend en courant dans la salle de cinéma et essaye de calmer les gens. Ils veut contacter la police mais il n'y arrive pas.
Il prends alors la décision devant la panique de les laisser sortir calmement. Les gens évacuent le cinéma. Dehors la ville est plongée dans le noir, seul le Milos semble éclairé. En sortant Bérénice donne son numéro de téléphone à Olivier.

Lorsque Julien revient dans le hall il aperçoit au loin la porte d'entrée défoncée. Le gars enfermé dans les toilettes s'est enfuit. Il a fracturé le faux-plafond et la porte d'entrée.
Flavien et Théo ont aussi disparus...

Max, Julien et Olivier se regroupe dans une pièce ou Betchen est attaché, le pantalon en moins. Betchen essaye de négocier sa libération avec eux. il a l'air mystérieux et il dit à Julien qu'ils sont en danger et que lui seul sait ou aller. Il est prêt à échanger le nom du lieu contre sa libération.
Julien perd encore son calme et devant la pression il assomme Betchen.

Julien va chercher sa voiture, il ouvre le coffre, Max et Olivier balancent Betchen dedans, Julien ferme le cinéma, démarre. Le jeu s'arrête quand il est en voiture devant le Miam Beach Burger.

Gains ;
Julien =) 3PP
   
Max     =) 2PP
                 1 point de Cojones

Olivier   =) 1PP
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum